Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.
Exemple représentatif : OUVERTURE DE CRÉDIT À DURÉE INDÉTERMINÉE de 1.500,00 EUR à un TAUX ANNUEL EFFECTIF GLOBAL de 16 % dont 0,02% du capital emprunté par mois de frais de carte (taux débiteur VARIABLE de 15,73%), et un taux débiteur de 14,72%.
Reprise gratuite de votre ancien appareil (gros électroménagers et TV). Pensez à bien vider votre appareil et le mettre devant votre maison/entrée le jour de la livraison. Pour le petit électroménager, ceux-ci sont repris gratuitement dans votre magasin favori ou dans un point RECUPEL.
Garantie comprise : 2 ans
Jusqu'en mars 2027
Caractéristiques
Marque
EDENWOOD
Nom du fabricant, raison sociale ou marque déposée
ELECTRO DEPOT FRANCE
Adresse postale
1 ROUTE DE VENDEVILLE 59155 FACHES THUMESNIL
Adresse électronique
PRODUCTSUPPORT@CONTACT.ELECTRODEPOT.FR
Code article
971826
Rated 5 de 5 de Dakine30 par Super produitProduit de bonne qualité pour un prix très compétitif
Date de publication: 2024-05-09
Rated 4 de 5 de Bob42 par CableBon rapport qualité prix , longueur du câble d’ au moins 50 centimètres.
Date de publication: 2023-12-22
Rated 5 de 5 de BOB 18 par Très bon conseilTrès satisfaite , bon accueil, équipe sympathique.
Date de publication: 2023-12-13
Rated 3 de 5 de MWANA par Ses fonctions sont correctement rempliesLe câble USB d'origine, qui devrait relier mon scanner à mon ordinateur, est court. Lorsque j'ai vu ce câble USB EDENWOOD, je l'ai acheté en me posant une question. Ce câble n'a pas un aimant à chaque extrémité ! L'aimant sert de protection du scanner et de l'ordinateur en cas de surtention électrique. Le câble d'origine possède ces deux aimants, tandis que le câble USB EDENWOOD en est dépourvu. Mais, il fait fonctionner mon scanner parfaitement. L'alimentation électrique de l'ordinateur lui-même est protégée par une prise électrique anti-foudre, anti-surtention. Donc, je pense que le problème d'une éventuelle brulure du scanner ou de l'ordinateur, suite à une surtention, une foudre ou des éclairs ne peut pas se poser. Conseil : le domaine informatique nécessite des connaissances minimales en informatique et en électronique. Il existe des petites brochures en librairies qui renseignent sur l'usage du petit matériel informatique, électrique et électronique. Prenez toujours suffisamment des précautions pour la manipulation de ces outillages. Rapport qualité / prix impeccable. En conclusion, je recommande ce produit si vous l'utiliserez correctement.