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Service Après-Vente
Pas de panne entre nous ! Réparer et prolonger la vie de vos produits, c'est la mission de notre SAV.

Questions fréquentes

Mon produit est-il sous garantie ?
Chez Electrodepot, tous nos produits sont garantis 2 ans, sauf les produits reconditionnés (garantie 1 an). Les accessoires et les consommables ne sont pas garantis. La date de fin de garantie se trouve sur votre ticket de caisse. Voir les conditions complètes sur nos CGV.
Où trouver mon ticket de caisse ou ma facture ?
Le ticket de caisse est obligatoire pour bénéficier de la garantie. Retrouvez et éditer vos factures dans votre compte client sur electrodepot.be ou faites votre demande en ligne via notre chatbot Thomas pour avoir un duplicata
Comment fonctionne l'échange et retour ?
Pour vos achats en ligne, vous disposez d'un délai de 14 jours à réception de votre commande pour vous rétracter et retourner votre produit. L'article doit être retourné dans son emballage d’origine, complet, avec tous les accessoires (notices, cordon, télécommandes, garantie…), en bon état, propre à sa re-commercialisation et accompagné de la facture d’achat. Vous pouvez adressez votre demande en ligne via notre chatbot Thomas pour avoir un accord de retour. Pour vos achats en magasin, rendez-vous au comptoir SAV du magasin le plus proche pour connaître les modalités de reprise.
Comment trouver ma référence produit ?
La référence de votre produit correspond aux 6 chiffres qui se trouvent sur votre ticket de caisse, en dessous de la désignation produit. Si vous n'avez pas votre ticket de caisse (voir FAQ "Où trouver mon ticket de caisse ou ma facture ?"), cette référence se trouve aussi sur la notice ou sur la plaque signalétique de votre produit.
Comment retrouver la date d'achat de mon produit ?
La date d'achat est indiquée sur votre ticket de caisse. Si vous ne retrouvez pas votre facture d'achat, voir FAQ "Je n'ai pas ma facture d'achat"
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